Use this code to get 10% OFF for your stay in October and November '25
>>>>>>> hs25 <<<<<<<

Terrasse super grande et ensoleillée avec vue

À 100m de la digue et de la plus grande plage de Belgique, vous séjournez au bord du quartier protégé de Dumont, dans un bâtiment construit en 1911. En empruntant les escaliers, vous arriverez au troisième étage dans un appartement extrêmement chaleureux avec une vue imprenable et une terrasse gigantesque offrant une intimité totale. Ici, vous pourrez profiter du soleil toute la journée. Les magasins se trouvent quasiment à votre porte, et le tram s'arrête presque devant chez vous.

  • Supermarché : 200m
  • Restaurants : 100m
  • Plage : 100m
  • Arrêt de tram De Panne Centrum : 50m
  • Suggestion de restaurant : Restaurant Cajou
  • Suggestion de terrasse : Parkhotel

Book now


Features

  • 24/7 Contactless Check-in
  • Check- Out : 11h
  • Check-in : 16h
  • Troisième Etage
  • Accessible Uniquement Par Les Escaliers
  • Free Wi-fi
  • Cafetiere : Senseo
  • Linge De Maison Et Serviettes Inclus
  • Séjour Minimum De 2 Nuits
  • Netflix/disney+/prime
  • Quartier Calme
  • Terrasse Orientée Sud +30m

Manual

Nous avons prévu pour vous une boîte/locker à l'entrée du bâtiment. Le code dont vous avez besoin pour ouvrir cette boîte et où la trouver vous sera envoyé le jour de votre arrivée par message. Dès que vous aurez reçu ce message, vous pourrez accéder au bâtiment. Vous pourrez donc décider vous-même de votre heure d'arrivée et n'aurez pas à vous inquiéter de respecter un horaire fixe. L'enregistrement est prévu au plus tard à partir de 16h. Si notre équipe de nettoyage termine plus tôt, vous recevrez le code nécessaire pour entrer également plus tôt.
link

La totalité du territoire de De Panne est une zone payante.

Même si certaines périodes de l'année ne le sont pas, il est toujours préférable de vérifier le site web car les contrôles sont assez stricts.

Pour être sûr, il est conseillé de consulter ce lien pour voir les détails, car ces périodes varient chaque année et dépendent des vacances scolaires.

Vous pouvez également consulter toutes les informations directement sur l'horodateur à environ 20 mètres de la propriété.

QUELQUES CONSEILS
  • Recherchez une zone VERTE dès que possible
  • À votre arrivée/départ, vous pouvez peut-être utiliser la zone shop&go juste devant pour 30 minutes
  • Il est préférable de prendre un ticket journalier
  • L'appartement se trouve dans une zone Orange
  • Après avoir déchargé, mettez votre GPS sur Dynastielaan De Panne.
  • De là, il est agréable de revenir par l'Esplanade et la digue.
  • Lorsque vous arrivez à la location de vélos Arizona, vous pouvez quitter la digue et vous êtes arrivé à l'appartement.

link
Du lundi au samedi, entre 9h et 17h, il est possible de les remettre au rez-de-chaussée. Veuillez toutefois nous informer si vous souhaitez le faire.
link

Les contrôles sont très stricts et des amendes administratives (GAS) sont immédiatement infligées si vous êtes pris en flagrant délit de dépôt clandestin.

Où pouvez-vous déposer vos déchets?

Dans l'une des nombreuses îles à déchets. La plus proche se trouve juste à la digue (la première rue) à gauche de l'appartement à 100m. Vous y trouverez également des conteneurs de verre où vous pouvez déposer tout votre verre gratuitement, même sans badge.

Comment pouvez-vous déposer vos déchets?
Nous avons attaché un badge à la clé que vous trouvez dans l'appartement. 

Nous avons attaché un badge à la clé que vous trouvez dans l'appartement.
En plaçant ce badge contre le lecteur, vous pouvez ouvrir le couvercle et déposer vos déchets. 
Vous n'avez rien à installer ni à payer. Nous l'avons déjà fait pour vous. 


link
Pas de souci avec les majuscules et les minuscules. Vous trouverez dans la propriété un code QR qui résout ce problème pour vous. Il suffit de le scanner, et vous êtes connecté.
link
Faites comme chez vous, car l'énergie est également précieuse pendant vos vacances.
Rendez-le surtout chaleureux et confortable, cela peut se faire rapidement et facilement dans cette propriété. Profitez encore un peu plus de l'eau chaude qui coule sur votre corps. 
Mais assurez-vous que lorsque vous avez terminé ou partez, tout est complètement éteint, y compris toutes les lumières. 
Vous souhaitez aérer pendant votre séjour ? Faites-le alors pendant que vous êtes là. Et pas lorsque vous partez pour une longue excursion, tout en laissant le chauffage fonctionner à plein régime.

link

La cuisine n’a pas vraiment de secrets. 

Tout se montre presque par lui-même. Bien sûr, il peut toujours y avoir des petits doutes. Voici quelques réponses à des questions possibles.
  • La cuisinière est électrique
  • Un verre, une assiette ou une tasse est cassé ? Faites-le-nous savoir. Cela peut arriver.
  • Le réfrigérateur refroidit suffisamment 99% du temps lorsqu’il est réglé sur 2. L’augmenter n’est vraiment pas nécessaire. Cela ferait simplement fonctionner l’élément de refroidissement plus fréquemment, ce qui réduit l’efficacité du refroidissement et vous pousse à encore augmenter la température. Cela crée un cercle vicieux.

link
  • En cas d'urgence, composez le 112.
  • L'adresse est Duinkerkelaan 21 app 3.
  • L'hôpital le plus proche est AZ West à Veurne.
  • Un couvert anti-feu se trouve dans la cuisine, sur les armoires.
  • Un extincteur se trouve dans le débarras entre la cuisine et la salle de bain.
  • Appelez le propriétaire.

link
TRAM
  • La station de tram la plus proche : De Panne Centrum
  • Installez l'application "De Lijn" sur votre téléphone et achetez vos tickets avant de prendre le tram
  • Vous pouvez toujours emporter votre vélo dans le tram. (et ne pédalez que dans le sens du vent ;) )
  • Un ticket est valable pendant 1 heure. Cela suffit normalement pour atteindre Ostende ou la gare d'Adinkerke (Plopsaland)
TRAIN

NE DESCENDEZ PAS À LA GARE DE KOKSIJDE Descendez toujours à Adinkerke. Là, un tram vous attendra pour vous emmener à De Panne.


link
Vous pouvez facilement ranger vos vélos dans l'un des nombreux casiers à vélos disponibles partout dans la commune. Plus d'informations
link

Ce moment arrive toujours trop tôt, mais nous aimerions vous demander de respecter quelques points avant votre départ :

  • Rassemblez le linge de lit et les serviettes (utilisées) et déposez-les dans le panier à linge que vous trouverez dans la salle de bain.
  • Rassemblez et évacuez vos déchets. Utilisez le badge que vous trouverez avec les clés.
  • Envoyez un message à votre départ, afin que l'équipe de nettoyage sache qu'elle peut intervenir.
  • Éteignez le chauffage.
  • Éteignez les lumières.
  • Replacez les clés dans le casier et réglez le code sur 0000.
  • Veuillez ne pas laisser la vaisselle humide.

link
Les animaux de compagnie ne sont malheureusement pas autorisés, et nous ne pouvons faire aucune exception—même pour l'animal le plus adorable ou le plus petit. Cette politique est mise en place afin de garantir que les futurs invités, notamment ceux qui souffrent d'allergies, puissent profiter de leur séjour en toute sérénité. Nous espérons votre compréhension et vous remercions de votre coopération !
link
Il est strictement interdit de fumer et de vapoter, tant à l'intérieur que sur la terrasse.
link

Pour faciliter le travail de notre équipe de nettoyage, nous adaptons le nombre de lits préparés en fonction du nombre d’invités réservés.


Cela signifie que si vous réservez pour deux personnes, vous trouverez un lit préparé à votre arrivée. Si vous réservez pour plus de deux personnes, les deux lits seront toujours préparés.


Cela peut prêter à confusion si vous ne venez pas en couple. Mais nous avons une solution. Vous pouvez toujours nous contacter pour nous en informer quelques jours avant votre arrivée. Dans ce cas, nous fournirons un jeu de draps supplémentaire au prix de 25€.


ATTENTION : Une application stricte du nombre d’invités autorisés est en place. Vous pouvez lire pourquoi et comment ici


link

Nous mettons gratuitement à disposition un lit pliant pour nos invités. Si vous souhaitez l’utiliser, c’est agréable pour nous de le savoir à l’avance.


Nous avons également un matelas supplémentaire qui peut être utilisé ici. Nous constatons que cela est très rarement utilisé. C’est pourquoi il ne sera pas prévu à votre arrivée, tout comme les draps. Nous avons remarqué que chacun a sa propre manière d’utiliser des draps, sacs de couchage, etc. Nous laissons donc cela aux parents.


link


Map

Map Location

Contact Us

How can we help you?

Success! Your message has been sent to us.
Error! There was an error sending your message.